Trouvez toutes les réponses à vos questions.
La Guest App SUNVER vous permet de valoriser vos services et de communiquer efficacement vos informations, en offrant à vos clients l'aisance d'accéder à tout, du bout des doigts, via leur smartphone.
La Guest App transforme l'expérience client en une aventure numérique fluide. Les clients bénéficient d'un accès simplifié à vos services, ce qui rend leur séjour plus rapide, plus précis et personnalisé, augmentant ainsi leur satisfaction globale. De plus, elle allège la charge de travail de votre personnel en facilitant la communication.
La Guest App encourage les ventes incitatives grâce à des recommandations sur-mesure, rendant l'achat de services complémentaires plus intuitif et moins contraignant, tout en minimisant les temps d'attente.
En dématérialisant la communication et les procédures, vous économisez sur les coûts d'impression et de gestion, optimisant ainsi la rentabilité de votre établissement et la satisfaction client.
Absolument. Vous pouvez personnaliser les éléments visuels de l'application tels que les couleurs, logos, images et typographies directement depuis votre espace administrateur, quand vous le souhaitez.
Nous appliquons des protocoles de sécurité de pointe, dont le chiffrement des données sensibles, pour garantir une protection optimale des informations de votre établissement et de vos clients.
Oui, vous pouvez essayer la Guest App gratuitement pendant 30 jours. Si vous le souhaitez, nous vous proposerons un appel d'intégration gratuit et personnalisé de 30 minutes pour vous permettre d'être opérationnel le plus rapidement possible.
Bien entendu. Nos tarifs s'adaptent à votre entreprise. Vous pouvez directement changer de plan sur votre espace administrateur ou discuter avec notre équipe pour trouver une solution qui vous convienne.
Nous comprenons que les choses changent. Vous pouvez donc résilier votre plan mensuel à tout moment depuis votre compte administrateur.
Les abonnements sont facturés toutes les fins de mois sur la carte de crédit ou le compte utilisé lors de l'achat de l'abonnement.
Vous pouvez modifier l'adresse électronique associée à votre compte en vous rendant sur votre espace administrateur à partir d'un ordinateur portable ou de bureau.
Sans carte bancaire et sans engagement !