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*Prix dégressif à partir de 2 établissements
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Simplifiez les échanges et réduisez les temps d'attentes.
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Réservations d'événements
Menu restaurant / Bar
Messagerie (Chat)
E-réputation (+ d'avis Google)
Demandes & Réservations de services
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Entreprise
Transformez l'expérience client et augmentez vos revenus.
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Traduction automatique (10 langues)
Web App sur mesure
Intégration PMS & POS
Intégration CRM
Accompagnement de mise en place
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Détail des offres
First
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Entreprise
Dashboard configuration autonome
Votre dashboard vous permet une configuration totalement autonome de votre application et vous offre la liberté d’ajouter, modifier ou supprimer des éléments à tout moment depuis n'importe quel appareil.
Web App (QR Code)
La web app est une application sur le web accessible via un simple scan de QR code, sans aucun téléchargement nécessaire, augmentant ainsi le taux d'utilisation par vos clients.
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Support e-mail, téléphone ou visio
Nous offrons un support au besoin par email, téléphone ou visio, disponible en plusieurs langues pour répondre à toutes vos questions ou résoudre tous vos problèmes rapidement.
Accès au centre d'aide & tuto
Accédez gratuitement à notre centre d'aide complet et à des tutoriels détaillés pour apprendre à utiliser efficacement chaque fonctionnalité du dashboard Sunver.
Traduction automatique
Depuis votre dashboard, activez la traduction automatique de votre application en plusieurs langues via notre API, avec la possibilité de personnaliser les traductions selon vos besoins.
3 langues
3
5 langues
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10 langues
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Statistiques et suivi d'utilisation
Suivez en temps réel les statistiques d'utilisation de votre web app : le nombre de scans, d'inscriptions, de messages échangés, et de demandes effectuées par vos clients.
Recommandation des alentours
Recommandez vos bonnes adresses aux alentours de votre établissement, de restaurants à bars en passant par des rooftops ou salons de massage. Vous êtes libre de tout recommander. Établissez des partenariats avec des acteurs locaux pour enrichir l'expérience client.
F.A.Q (Questions fréquentes)
Répondez aux questions fréquentes de vos clients en fournissant les réponses avant qu’ils ne les posent. Gérez facilement l'ajout, la modification ou la suppression de questions depuis votre dashboard pour un gain de temps quotidien.
Calendrier & Planning d'activités
Présentez toutes les activités et événements de votre établissement directement sur le téléphone de vos clients, tout en réduisant l'utilisation de papier. Mettez en avant des activités sportives, des fêtes, et plus encore.
Remise sur les supports QR code
Profitez de remises sur l'achat de supports QR code fabriqués en bois recyclable ou en plexiglas de haute qualité, renforçant l'aspect écologique et premium de votre établissement tout en augmentant l’utilisation de votre web app.
Réservations d'évènements
Permettez à vos clients de réserver des événements et activités locaux via votre web app, en collaboration avec nos partenaires dédiés à la réservation d'événements et/ou d’activités.
-
Menu restaurant / Bar
Digitalisez et mettez à jour le menu de votre restaurant ou bar en temps réel sur votre web app. Ajoutez des images pour rendre le menu plus attrayant et modifiez les prix selon vos besoins.
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2
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Messagerie (Chat réception)
La messagerie intégrée à votre web app permet à vos clients de vous envoyer un message directement au sein de celle-ci pour une centralisation des messages. Recevez des notifications par email à chaque nouveau message.
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E-réputation (+ d'avis Google)
Notre système de e-réputation filtre les avis négatifs en les redirigeant vers votre dashboard pour un traitement interne, tandis que les avis positifs sont publiés automatiquement sur Google.
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Demandes & Réservations de services
Permettez à vos clients de faire des demandes ou réservations pour des services spécifiques comme des lits bébé ou des sèche-cheveux directement via l'application. Recevez des notifications par email à chaque nouvelle demande.
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Services additionnels (Upsell)
Intégrez Stripe pour réaliser la vente de services additionnels tels que des nuits supplémentaires ou le early check-in directement via votre web app, générant ainsi facilement des revenus additionnels.
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Fonctionnalité sur demande
Sur devis, nous pouvons développer des fonctionnalités personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de votre établissement.
En option
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Accompagnement de mise en place
Nous vous accompagnons de A à Z dans la mise en place de votre solution, de la configuration à la formation du personnel, en visio ou en physique.
En option
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Intégration PMS & POS
Sur devis, intégration possible de la web app avec votre PMS, POS ou Channel Manager pour une synchronisation efficace et optimisée.
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Intégration CRM
Sur devis, intégrez la web app à votre CRM pour améliorer le marketing et l'expérience client tout en maximisant la fluidité inter-logiciel.
En option
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Tout ce que vous devez savoir sur le produit et la facturation.
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Oui, vous pouvez essayer la Guest App gratuitement pendant 30 jours sans engagement.
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En cas de difficulté à configurer votre Guest App, nous vous proposons une visio d'accompagnement de 30 min gratuite.
Vous pouvez modifier l'adresse mail associée à votre compte en vous rendant dans les paramètres sur votre espace administrateur.
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Oui, vous pouvez à tout moment modifier votre plan. Nos tarifs s'adaptent à votre établissement.
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Oui, dans le cadre d'un abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement.
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Oui, nous fournissons des factures pour les professionnels, incluant votre SIRET pour la TVA.
Rendez-vous sur la page Aide & Support où contactez notre équipe.
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