Notre assistant IA lit et comprend le contenu de votre livret d’accueil pour répondre automatiquement aux questions de vos clients, sans intervention humaine.
Découvrez comment notre Chatbot IA améliore l’expérience client et simplifie la gestion des interactions en exploitant les informations de votre livret d’accueil.
Interprétation du contenu : Le chatbot analyse et comprend toutes les informations présentes dans votre livret d’accueil.
Réponses précises : Il fournit des réponses basées sur les services et informations spécifiques que vous avez configurés.éponses précises : Il fournit des réponses basées sur les services et informations spécifiques que vous avez configurés.
Gagnez du temps : Moins de sollicitations manuelles pour votre équipe, tout est géré automatiquement.
Satisfaction client : Une assistance instantanée et précise améliore l’expérience client.
Apprentissage automatique : Le chatbot s’adapte et évolue en fonction des interactions des clients.
Une solution complète et riche en fonctionnalités.
Découvrez quelques-unes de nos autres fonctionnalités…
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Réduisez les appels téléphonique tout en gardant le contact client.
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Mettez en avant vos événements avec un planning digital intuitif.
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Les clients vous soumettent leurs demandes ou commandes.
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