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Sunver est une solution SaaS B2B conçue pour les établissements touristiques et hôteliers, permettant d’améliorer l’expérience client, de réduire les sollicitations du personnel et d’augmenter le revenu additionnel des établissements.
Pour cela, nous proposons un outil de transformation des livrets d’accueil papier ou PDF en un livret d’accueil digital interactif, accessible via un QR code. Sunver remplace les anciens moyens de communication d’informations par une web app intuitive, offrant au client des informations en temps réel sur les services, des recommandations locales, et la possibilité de commander et payer directement depuis l’app.
Équipée d’intelligence artificielle, notre solution intègre un chatbot qui répond aux questions fréquentes des clients, cochant ainsi les trois cases essentielles des ambitions de Sunver : améliorer l’expérience client, réduire les sollicitations et augmenter les revenus additionnels.
Vous pouvez découvrir toutes les fonctionnalités sur notre page des fonctionnalités.
Sunver est destinée aux hôtels, campings, résidences de tourisme, locations saisonnières, et conciergeries, ainsi qu’à toute structure souhaitant améliorer l’accueil et les services pour ses clients. En centralisant les informations et en permettant des interactions en temps réel, Sunver répond aux besoins de tout établissement cherchant à offrir une expérience client moderne et pratique.
Pour en savoir plus, consultez nos pages dédiées pour les hôtels, campings, et locations saisonnières.
Sunver propose deux offres : l’offre First, qui répond aux besoins essentiels des établissements, et l’offre Gold, qui inclut des fonctionnalités avancées comme la gestion de paiements en ligne. Chaque formule est disponible avec ou sans engagement pour offrir une flexibilité maximale. Retrouvez tous les détails et tarifs actualisés sur notre page tarifs.
Un livret d’accueil digital est une version numérique et interactive du livret d’accueil traditionnel que les clients trouvent dans leur chambre. Au lieu d’un document papier ou PDF, le livret digital Sunver est accessible en quelques secondes via un QR code et offre des informations en temps réel sur les services de l’établissement, les recommandations locales, et bien plus. Comparé aux livrets papier, un livret digital est plus écologique, plus facile à mettre à jour, et améliore l’accès aux informations pour le client. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité, consultez notre page des fonctionnalités.
Le room directory digital est l’équivalent numérique du répertoire d’informations disponible dans les chambres d’hôtel. Contrairement à la version papier, il permet aux établissements de mettre à jour les informations en temps réel, et aux clients de naviguer facilement entre les sections : services de l’hôtel, horaires, informations locales, etc. Accessible via QR code, le room directory digital Sunver permet également aux clients d’effectuer des réservations ou de commander des services additionnels sans passer par la réception. Découvrez cette fonctionnalité sur notre page Room directory digital.
Une guest app, ou application d’accueil, est une application numérique qui centralise toutes les informations essentielles d’un établissement à l’usage des clients. Contrairement aux applications natives, la guest app Sunver fonctionne directement depuis un navigateur sans besoin de téléchargement, accessible en scannant un QR code. Elle permet d’améliorer l’interaction client, de promouvoir des services additionnels, et de faciliter les échanges grâce à un chatbot intégré.
Découvrez comment la guest app Sunver peut transformer l’expérience client sur notre blog.
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